Foire aux questions
Abonnement
Vous pouvez annuler l’abonnement à tout moment, aucun frais supplémentaire ne vous sera demandé. Si vous voulez partir et récupérer votre site, vous devez avoir votre abonnement depuis 12 mois au minimum.
Vous avez la possibilité de payer les mois manquants. Après rupture de l’abonnement vous n’aurez plus le droit à la maintenance et au service client gratuit.
Le site vous appartient après les 12 mois d’engagement.
Oui, au-delà des 12 mois d’engagement votre abonnement continu. La maintenance et l’assistance technique reste en place.
Après les 12 premiers mois, vous avez le droit à une refonte graphique offerte chaque année.
Il vous suffit de nous envoyer un mail ou de directement nous appeler. Nous annulons ensuite l’abonnement dès le mois suivant votre demande.
L’abonnement est sans engagement, il vous est possible d’arrêter quand vous voulez.
En revanche, pour récupérer votre site internet vous devrez avoir un minimum de 12 mois d’abonnement.
Nous vous fournissons une sauvegarde de votre site et un code pour transférer votre nom de domaine.
Si vous voulez que nous nous occupions du transfert un supplément pourra être demandé de notre part.
Attention le transfert du site est possible que si vous avez un abonnement ancien de plus de 12 mois.
Le nom de domaine, lui est transférable sans frais supplémentaire de notre côté à n’importe quel moment de votre abonnement. Votre hébergeur pourra demander des frais de transfert.
Votre site
Pour ajouter une option à votre site, il vous suffit de nous contacter pour que nous trouvions une solution ensemble. En fonction de l’option à ajouter des frais supplémentaires peuvent être demandés.
Chaque année vous avez le droit à une refonte graphique gratuite. Si vous n’avez pas encore atteint une année entre les deux modifications, des frais supplémentaires seront appliqués pour faire la refonte. Le prix sera calculé en fonction des modifications à apporter sur le site.
Le paiement
Vous ne pouvez actuellement pas déduire la TVA, notre entreprise étant exonéré de TVA.
TVA non applicable, art. 293 B du CGI – Dispensé d’immatriculation au registre du commerce et des sociétés (RCS) et au Répertoire des Métiers (RM)
Après validation de l’abonnement avec vous, nous vous envoyons un lien vers notre site de paiement sécurisé pour paramétrer votre compte et mettre en place le prélèvement automatique.
Si vous ne voulez pas de prélèvement automatique, il faut nous l’indiquer lors de la validation de votre commande. Nous vous enverrons alors un lien de paiement mensuellement.
Attention si vous avez des soucis de paiement nous pouvons prendre la décision de retirer votre site, jusqu’à remboursement de vos mois de retard.
Nous pouvons vous envoyez mensuellement vos factures si vous en faite la demande.
Il vous suffit de nous envoyer un mail pour demander vos factures passées, nous vous enverrons alors les différentes factures demandées.
Le parrainage
Vous pouvez parrainer jusqu’à 6 fois par an. Le nombre de parrainage retombe à zéro automatiquement au bout d’un an d’abonnement.
Il faut nous indiquer le nom, prénom et site internet de votre parrain. Après vérification avec votre parrain, il vous suffit de souscrire à l’abonnement. Votre deuxième mois chez nous vous sera alors automatiquement offert.
Venez nous parler de votre projet
Horaire d'ouverture :
Du lundi au vendredi : 9h à 18h
Samedi : 9h – 13h
Contact :
Tél : 06 21 27 79 45
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